À propos de Tanya

Une voix forte pour le Nipissing et le Nord, Tanya est née et a grandi à Corbeil et elle est fière d’appeler North Bay son «chez soi». Pour le travail ou les loisirs, elle a beaucoup voyagé partout en Ontario et dans le Nord mais elle choisira toujours Nipissing pour elle et sa famille.

Sa volonté d’aider les autres et de redonner à la collectivité l’a menée à une participation importante dans LIPI, le Santa fund et dans sa carrière comme superviseure chez Ontario au travail. Tanya est aussi membre de la Légion depuis plus de 20 ans.

Tanya possède une solide expérience de la politique. Elle est présentement mairesse adjointe pour la ville de North Bay et siège au conseil municipal depuis 2008 où elle s’est révélée une combattante talentueuse et une personne qui veille à faire avancer les choses. Le seul temps où elle s’est absentée du conseil pour une période plus ou moins longue fut lors de la naissance de Danielle, sa plus jeune fille, et même cela ne l’a pas gardée éloignée pendant longtemps. Elle a toujours suivi son principe directeur de responsabilité financière jointe à une conscience sociale et n’oublie jamais d’écouter.

Elle a deux belles jeunes filles : Sydney et Danielle (“Dani”) et elle est fière de les élever avec son conjoint, Dan Nogueira. Ses parents sont Bill et Gisèle Vrebosch (née Gravelle) et elle a deux soeurs et un frère : Lisa, Louise et Billy.

Elle comprend l’importance de s’assurer que la circonscription de Nipissing est un endroit idéal pour les familles et elle est déterminée à veiller à ce que ses enfants puissent grandir fières de leur communauté.

Son expérience de travail antérieure en développement économique, jumelée à son éducation en services récréatifs et de loisirs et à son expérience actuelle en services sociaux, lui donne une approche équilibrée lors de la prise de décisions.

Tanya est passionnée à l’idée de réparer le système défaillant de la santé mentale et de la toxicomanie, de travailler avec les intervenants pour répondre à nos besoins en matière de logement, d’établir un réseau de transport fonctionnel et efficace dans le nord de l’Ontario (comprenant l’engagement très important de la restauration du train d’Ontario
Northland), d’assurer un accès à l’internet abordable et fiable, de soutenir la reprise économique après la COVID-19, de s’attaquer à la pénurie de travailleurs et de traiter des nombreux réseaux (tels que la santé, les garderies et l’éducation) qui sont défaillants en raison de la COVID-19 et du manque de leadership du gouvernement Ford pendant la pandémie.

Tanya est toujours ouverte à recevoir les commentaires des électrices et des électeurs et elle fait de son mieux pour trouver des solutions. Faire de grandes promesses qu’elle ne pourra pas tenir n’est pas sa façon de faire – ce n’est pas la façon dont ses parents l’ont élevée et ce n’est pas la façon dont elle se comporte dans la vie.

Tanya est une voix forte pour Nipissing et pour le Nord. Elle veillera à ce que les préoccupations de notre circonscription soient entendues et que des solutions efficaces et réalistes soient élaborées.